Club-Internet vient de mettre un terme à ses 13 ans d’existence. Son portail a disparu aujourd’hui pour laisser place à celui de Neuf Cegetel, même si le logo reste toujours collé au premier afin de ne pas déstabiliser les utilisateurs. Pour autant, la marque ne disparaît pas, le fournisseur d’accès a juste arrêté de prendre de nouveaux abonnements pour proposer les offres de Neuf à la place.

Celle des anciens clients reste la même, elle se voit juste enrichie de nouveaux services proposés par Neuf donnant droit par exemple à de nouvelles chaînes TV ou d’autres destinations d’appel vers fixes à l’étranger.

« Vous utilisez toujours le même réseau, le même Service Client et vos offres restent inchangées » peut-on lire dans la FAQ proposée pour l’occasion par Club Internet. Par ailleurs, il est toujours possible de changer de forfait au sein de la gamme Club Internet, et rien n’oblige à migrer vers celles de Neuf. « Aucune intervention technique n’aura lieu sur votre ligne«  continue le site. « Pas d’interruption de service à craindre du fait de ce approchement, pas de baisse de la qualité de votre connexion, pas de réinitialisation de vos équipements ou de vos paramètres de configuration personnels. »

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés