Rhapsody lance un widget pour Facebook

Cédric L. - publié le Mercredi 19 Décembre 2007 à 11h16 - posté dans Musique Numérique

Les déclinaisons de services musicaux pour Facebook sont désormais monnaie courante. Aujourd'hui, c'est Rhapsody qui s'y met, en lançant la beta test d'un widget pour la plateforme communautaire. C'est une évolution logique qui suit une série de partenariats avec des sociétés comme TiVo, AOL Video, MTV, etc.

Cette application devrait offrir le même système que le site mère, à savoir la possibilité, pour les inscris, d'écouter en streaming le catalogue complet, pendant que les autres ont droit à seulement 25 titres par mois. Ceci est bien entendu valable aussi bien pour le profil de l'hébergeur de l'application que pour le visiteur. Le widget devrait aussi permettre à l'utilisateur d'entrer ses artistes favoris, afin de la rendre consultable par les visiteurs mais aussi de fournir un contenu approprié avec ses préférences.

Le problème, c'est que Rhapsody n'est pas le premier à fournir un tel service, et de nombreux widget permettent déjà la même chose. D'accord, le portail dispose d'un catalogue bien fourni, mais cela justifie-t-il de payer 10 à 15 $ par mois pour y avoir accès quand d'autres applications offrent un même service gratuitement ? A l'heure où le streaming gratuit obtient l'aval des maisons de disque, le portail aurait tout intérêt à revoir son modèle.

Publié par Cédric L., le 19 Décembre 2007 à 11h16
 
 
1
Commentaires à propos de «Rhapsody lance un widget pour Facebook»
 
Rap so dit lent sein oui jet pour fesse bouc ?

Je comprends parfois comme nos pères prennent le langage internet... :Hein:
Télécharger
Notepad++
Editeur de site - Editez votre code source plus rapidement
 
SC Audio Converter
Encoder ou convertir - Conversion et enregistrement audio
 
Porn Movie Grabber
Capture et enregistrement - Télécharger des films pornographiques
 
Sam & Max
Jeu de rôle - Nouvel épisode des deux policiers freelance
 
ProShow Gold
Photo numérique - Créer des slide shows
 
Décembre 2007
 
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
26 27 28 29 30 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31 1 2 3 4 5 6
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC