Une actualité brève mais importante pour vous signaler la sortie du mod eMule Plus v0.24b 3. Pourquoi parler d'un mod dans les actualités générales de Ratiatum ? Et bien tout simplement parce qu'il devient progressivement une sorte de "version officielle officieuse", puisque tous les mods ou presque se basent maintenant sur cette version.

Outre un nombre impressionnant de changements, eMule Plus intègre une fonctionnalité très importante que les visiteurs de notre rubrique eMule ont déjà découvert sur le mod MavMule : la compatibilité avec MLDonkey.

En effet, MLDonkey (un client sous Linux) était connu pour son irrespect du réseau eDonkey, il l’est désormais pour son bridage des clients eMule. Il favorise en effet les clients MLDonkey et pénalise eMule en ne leur affectant qu’un tiers de places dans les listes d’attente. Du coup, MavMule avait introduit une fonctionnalité qui permettait de reconnaître les clients MLDonkey, et se faire passer pour l’un des leurs. Reprise dans eMule Plus, elle devrait très vite se généraliser.

Notre section eMule : (pour retrouver la liste des nouveautés en français, et l’ensemble des mods)

http://emule.ratiatum.com

Site officiel :

http://www.emuleplus.tk/

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés