Après les rumeurs qui ont circulé autour d’un Google Phone – qui se sont révélées à moitié vraies puisque le moteur de recherche préparait non pas un téléphone, mais une plateforme de services mobile – c’est au tour de Sony de susciter la spéculation. Le fabricant avait laissé entendre la sortie d’un PlayStation Phone mais Miles Flint s’était empressé de nier.

Puis le buzz était reparti avec un interview de Jim Ryan, lorsqu’il parlait d’une convergence « tout à fait possible » entre la Playstation et Ericsson en vue de créer une console orientée vers le mobile. Comme à son habitude, Sony a tout de suite démenti. « Jim Ryan a été mal cité dans son interview et nous n’avons aucun plan pour le moment concernant un PlayStation Phone. »

Rappelons cependant que le fabricant a pour habitude d’infirmer les rumeurs tout en y accolant cette petite particule magique « pour le moment », et ce démenti a un étrange parfum de déjà vu. « Nous ne ferons pas de commentaire sur la version 80 Go, mais nous n’avons aucun plan pour le moment. » Voilà ce que tenait Sony comme discours à propos de sa PS3 à 80 Go, avant qu’il ne la lance en Corée. Bref, à croire qu’il faudrait presque considérer « pour le moment » comme l’affirmation solennelle de l’intention prochaine du fabricant de lancer un produit que tout le monde soupçonne.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés