Vous êtes bien nombreux à vouloir vous mettre en contact avec les charmantes damoiselles de Project FastTrack. Et bien certains pourront (au moins virtuellement ;) le faire puisque le betatest est ouvert.

Ce projet de clone open-source de FastTrack (le protocole de KaZaA, entre autres) étant apparemment bien avancé, l’équipe annonce désormais sur son site officiel être à la recherche de beta-testeurs, ce dont on ne peut que se réjouir.

Parmi les axes de travail, il reste le problème du téléchargement en multi-sources, pour lequel l’équipe de RapidRoad (un autre project open-source) connait également quelques difficultés. L’on pourrait de fait qualifier ce problème « de taille » puisque les fichiers volumineux semblent être (très logiquement) les plus touchés, alors même que le transfert de fichiers
musicaux (MP3) se déroule sans annicroches.

Soulignons enfin que l’accès au beta-test est pour l’instant réservé aux seuls développeurs, puisque des connaissances en programmation sont exigées dans le formulaire d’inscription.


Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.