Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sony BMG découvre les bienfaits du widget publicitaire

Encore un nouvel exemple de diversification des majors : le widget. Si elles ne s'y sont jamais trop intéressées, un nouvel accord passé entre Sony BMG et Honda vient de changer la donne. Le groupe devrait en effet faire parti intégrante de la campagne marketing pour la nouvelle Civic en proposant gratuitement un widget comportant des clips d'Avril Lavigne, Christina Aguilera, Dido, Alicia Keys et d'autres artistes de son catalogue. Le widget aura bien sûr pour but de pousser le consommateur à, sinon acheter la voiture, tout au moins faire une visite sur le site de Honda.

"Etre associé à de la nouvelle musique fraîchement sortie est vraiment excitant" s'enthousiasme Jenny Howell, responsable marketing interactif chez le constructeur automobile. "Ca nous permet de donner l'impression qu'Honda sort des sentiers battus pour se rapprocher de notre cible jeune". Proposer des clips du hit parade n'est sûrement pas une révolution en soit mais cela pourra toujours permettre à la major d'enregistrer des entrées d'argent sans trop se fouler.