Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Bluestring, ou comment combiner MySpace, YouTube, et Flickr en un

Fondre MySpace, YouTube, et Flickr en un ? C'est ce que tente de faire AOL avec sa nouvelle plateforme intitulée Bluestring, pour l'instant en version Beta. L'idée est de combiner dans un même site les différents services auxquels peuvent parfois faire appel les internautes, entre musique en streaming, partage de vidéo, et hébergement de photos.

"Pour la première fois, nous offrons aux gens la possibilité d'accéder, combiner, et partager leur média personnel à travers une seule application gratuite" s'enthousiasme Kevin Conroy, vice président d'AOL. Myspace offre pourtant bien la possibilité de publier musique, photos, et vidéos, mais la grande différence avec Bluestring est que cette dernière plateforme offrirait environ 5 Go d'espace libre à chaque utilisateur, soit l'équivalent d'environ 1.600 morceaux de musique, ou 10.000 photos, ou encore 600 vidéos.

Autre particularité, Bluestring préfère miser sur la transversalité des services plutôt que l'exclusivité. Il devrait donc être possible pour les utilisateurs de relier le service à leur compte Flickr ou d'y partager des vidéos issues YouTube plutôt que d'avoir à transvider le contenu d'un site à l'autre. La musique, quant à elle, serait hébergée par la division Xdrive d'AOL.