iCube iRec ou comment enregistrer une vidéo direction iPod
Cédric L. - publié le Mardi 21 Août 2007 à 10h05 - posté dans High-Tech

Ce nouveau dock commercialisé par MacWay sous le nom d'iCube iRec permet de relier une source vidéo externe (magnétoscope, caméra, webcam, ...) directement à l'iPod vidéo.

Il devient donc possible d'y mettre ses vidéos sans s'encombrer de programmes de conversion et avoir à passer par un PC ou un Mac pour effectuer l'opération. A la place, une simple pression de touche sur le dock et l'iPod vidéo capturera en temps réel ce que vous enregistrez selon le taux de compression que vous lui aurez accordé. Vous pourrez ainsi enregistrer jusqu'à 6 heure de vidéo, ou même prédéfinir les temps de capture sur 30, 60, 120, ou 180 minutes.

A noter que le dock recharge aussi l'iPod et met automatiquement à jour son firmware lorsqu'il est connecté à un ordinateur via USB. L'iCube iRec est disponible pour 149 €.

 
 
0
Commentaires à propos de iCube iRec ou comment enregistrer une vidéo direction iPod
 
Derniers articles publiés
Trouver les meilleurs prix avec Numerama
388.052 produits comparés
544.270 prix actualisés
26.493 avis de la presse référencés !
Logiciels à télécharger
Client BitTorrent personnalisable
 
Anti-virus pour AIM
 
Installer le codec XviD sur sa machine
 
Un media center assez complet
 
Outil de surveillance des ressources réseau
 
Numerama est un site du réseau PressTIC