Comme nous vous l'avions déjà rapporté récemment, l'interface d'Overnet est appelée à subir de profonde modifications esthétiques grâce à la version sans .NET du logiciel. Avec un développeur dont la tâche est exclusivement de s'occuper de l'interface, il semble bien que MetaMachine ait enfin pris en compte les attentes esthétiques de ses clients.

Une dizaine de betatesteurs officiels dont nous avons la chance de faire parti ont actuellement accès à la version 0.40.3 d’Overnet. Nous vous avons donc préparé une capture d’écran taille réelle de la nouvelle interface afin de compenser la piètre qualité des captures visibles sur le site officiel d’Overnet.

Comme vous pouvez le voir, ce nouveau GUI a pris des couleurs. Certains (dont nous sommes) les jugeront un brin flashy, mais la grande révolution réside dans la possibilité d’appliquer des skins à l’interface. Regardez pour vous en convaincre cette autre capture que nous avons réalisé depuis une skin non officielle.
Il semble d’autre part qu’Overnet soit bientôt traduit dans les langues les plus couramment utilisées, ce qui réjouira les anglophobes (cette information n’a cependant rien d’officiel).

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés