Mobile Dream Studio lancera très prochainement un site permettant l’échange de contenu mobile (musique, jeux vidéo, clips, etc.) entre les utilisateurs. Le service proposera trois grandes fonctionnalités. La première, de créer un profil, espace dans lequel lui seront conseillés des contenus gratuits susceptibles de l’intéresser. La deuxième est naturellement de lui offrir la possibilité de mettre en ligne ses propres contenus grâce à un widget prévu à cet effet. Enfin, de partager ce contenu avec la communauté via SMS, MMS, ou widget.

« Nous avons voulu proposer un produit qui permette de communiquer gratuitement avec sa communauté et de personnaliser ses contenus selon ses centres d’intérêt, ses goûts et ses envies du moment, le tout sur un véritable portail auquel on accède directement depuis son mobile » a déclare Lionel Steve, co-fondateur de la société.

L’optique de Mobile Dream, c’est donc de cuisiner le mobile à la sauce Web 2.0, mais, loin de toute philanthropie, aussi de proposer un contenu premium payant. Le service sera accessible à partir de juillet sur mobiledream.mobi.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés