Après LEGO Star Wars, la firme annonce son nouveau projet, LEGO Universe. Il s’agira cette fois d’un MMOG (Massively Multiplayer Online Game), le troisième développé par NetDevil, déjà à la base de Jumpgate. Il devrait être sûr pour les enfants, et proposer toutes les fonctions sociales que l’on attend d’un tel produit.

Comme on aurait pu s’en douter, ce sont donc les fonctions de création qui seront mises en avant, et le jeu pourrait constituer une sorte de compromis entre Second Life et LEGO Digital Designer. « LEGO Universe sera conçu comme un lieu où les fans et les membres de la communauté pourront découvrir des possibilités presque illimitées de jeu  » promet Ryan Sabury. « Etant donné la force de la communauté LEGO, une bonne partie de ce qui fera vivre le jeu reposera sur celle-ci pour faire en sorte que les valeurs fondamentales de créativité, connectivité, et d’imagination soient reflétées dans le produit final ».

Nouveauté : Découvrez

La meilleure expérience de Numerama, sans publicité,
+ riche, + zen, + exclusive.

Découvrez Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !