DailyMotion accessible directement sur les nouveaux Archos
Guillaume Champeau - publié le Jeudi 07 Juin 2007 à 09h26 - posté dans TV Numérique
Pirater cet article !
Imprimer
Le fabriquant français de baladeurs multimédias Archos veut clairement miser sur l'interaction entre ses appareils mobiles et les services de fourniture de contenus. Après des accords avec des acteurs "institutionnels" comme Canal + (CanalPlay), TF1 Vision, CinemaNow (grand acteur de la VOD aux Etats-Unis) ou Arts Alliance Media (l'un des leaders de la distribution de films en Europe), Archos annonce un partenariat avec DailyMotion sans en préciser pour le moment la nature.

Les détails sur l'implantation de ces accords seront communiqués à l'occasion de la sortie des nouvelles générations de baladeurs Wi-Fi Archos, qui sont attendus ce mois-ci. Il s'agira selon toute vraisemblance de proposer un accès direct aux vidéos gratuites et payantes de ces partenaires sur le baladeur, sans obliger l'utilisateur à aller sur chacun des sites respectifs des prestataires grâce au navigateur intégré.

Vous avez aimé cet article ?
Pirater cet article !
Diffuser sur
Publier sur mon Facebook
Archos, Dailymotion
 
 
1 commentaire(s)
 
muscardin
Le 07 Juin 2007 à 10h35
Votre avis nous intéresse ! Vous pouvez ajouter un commentaire en vous connectant ou en vous inscrivant facilement sur Numerama
Partenaires

Candy-flower
Numerama est un site du réseau PressTIC