EMP-CVWC-2/4
Voici la nouvelle montre d’Epoq. Dotée d’un écran de 1,5 pouces, elle permet de regarder des vidéos (MP4, NXV), d’écouter de la musique (WMA, MP3), ou d’afficher des images (JPG). On y trouve aussi un tuner FM, un micro, et une prise jack 2,5mm. L’EMP-CVWC-2/4 n’est pas en reste niveau mémoire puisqu’il peut stocker jusqu’à 2Go (ou 4, selon les modèles) malgré sa petite taille. Comptez malgré tout 169.95$ pour porter le modèle 2Go au poignée.
via GenerationMP3

iWay SD Card Reader
Voilà un lecteur de carte SD qui vous permettra d’étendre les possibilités de votre iPod Video. Disponible pour 69,95$, il ne fonctionne en revanche qu’avec la dernière génération du baladeur d’Apple. Un accessoire un peu cher pour ce qu’il fait, mais qui peut se révéler utile si vous êtes adepte des cartes SD.
via I4U

Opal, Jet, et Pearl de RCA
RCA lance trois nouveaux baladeurs, déclinés chacun en deux modèles d’1 et 2 Go. Ils sont tous les trois compatibles avec les formats MP3, WMA, WMDRM, Audible, et possèdent une autonomie de 15h. De gauche, à droite : L’Opal (à 79$), le Jet (89$), et le Pearl (49$). Chaque modèle possède une spécificité propre. L’Opal est capable de lire des fichiers vidéo ou JPG, le Jet possède un tuner FM, un enregistreur, et quelques fonctions destinées aux sportifs (comme l’étanchéité), quant au Pearl, il a l’avantage de posséder un lecteur de carte SD.
via GenerationMP3

Toshiba RD-XV47
Le nouveau enregistreur numérique de Toshiba arrive en France pour 499€. En plus des fonctions usuelles que l’on peut retrouver sur un magnétoscope, il offre aussi la possibilité de graver des DVDs et de stocker des vidéos sur son disque dur interne de 160 Go (soit 340h de film). Il est compatible avec les DVD, DVD+R/RW, les DivX, les MP3 et les images JPEG.
via //www.matoumba.com/sitec4641feeb2871d2790617f27155ed343_Toshiba_RDXV47.html » target=_blank>Le journal du Geek

Sat-Go
Direct TV lance Sat-Go, le premier système de réception satellite portable avec écran intégré. Il peut aussi servir de deuxième antenne satellite si vous ne voyagez pas. Son écran 17 pouces permet d’afficher des vidéos avec une résolution de 720 pixels. Bon, le Sat-Go entrera difficilement dans la boîte à gants de votre voiture, mais c’est toujours plus pratique que de trimballer une parabole, non ? Disponible à la vente pour 1,499$.
via Engadget

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés