Après les ringback tones, l'industrie mise sur les push ringers

Guillaume Champeau - publié le Lundi 23 Avril 2007 à 14h49 - posté dans High-Tech
Les ventes de sonneries commencent à baisser, mais l'industrie pense déjà avoir trouvé la nouvelle idée géniale pour renouveler le marché. Il y a bien sûr les ringback tones, qui permettent de choisir une chanson pour faire patienter ceux qui vous appellent avant que vous ne daigniez décrocher. Il y aura désormais les push ringers.

Bertlesmann, Warner Music Group, et différents investisseurs spécialisés ont mis 7,7 millions de dollars sur la table pour aider Emotive Communications à sortir sa technologie "push ringers", qu vise à inverser la logique actuelle des sonneries de téléphones mobiles. Avec le push ringer, C'est la personne qui appelle qui choisit et envoie la sonnerie qui va retentir de l'autre côté du sans-fil. Ces sonneries peuvent être composées de sons bien sûr, mais aussi de vidéos ou d'animations flash. Si la personne qui reçoit l'appel aime la sonnerie, il peut l'acheter instantanément. Malin. Ou terriblement énervant.

Le système existe déjà sur Skype, sous le nom de "ringjacker". 800.000 clients auraient craqué.
Publié par Guillaume Champeau, le 23 Avril 2007 à 14h49
 
 
6
Commentaires à propos de «Après les ringback tones, l'industrie mise sur les push ringers»
 
N'importe quoi :rolleyes:

Et y'aurait 800000 blaireaux qui auraient craqué ?

La sonnerie qu'on m'envoie, je peux la garder au moins ? :Hein:
Ce ne serait pas plutôt des "push ringards"? :D
Poufplifplouf, le 01/01/1970 - 01:00
N'importe quoi :rolleyes:

Et y'aurait 800000 blaireaux qui auraient craqué ?

La sonnerie qu'on m'envoie, je peux la garder au moins ? :Hein:
non mais tu peux l'acheter, et ca m'étonnerai que on peut envoyer la sonnerie qu'on veut, a mon avis il faudra aussi acheter avant de l'envoyer.
Raahh mais non, c'est quoi ces idées de merde?

Putain j'espère que ce sera désactivable de ton côté ça, parce que moi je fais bouffer leur téléphone aux golios qui utilisent ça pour m'appeler si ça arrive un jour... :/

Nan mais ho, déjà que je vire toutes les saloperies de sons, nudge, wizz et autres conneries sur MSN and co c'est pas pour supporter ça. :D
Euh... arnaque...?
M'en fous, c'est hors de question que ça fonctionne chez moi ce genre de merde... :rolleyes: :shifty:
Prêts à tout inventer pour se faire toujours plus de fric...

Quelle est la prochaine étape?
Il faudra payer pour chaque seconde de sonnerie du correspondant qui ne décroche pas? :D
Télécharger
Firefox
Navigateur Web - Leader des navigateurs open-source
 
DotClear
Editeur de site - Moteur de blog complet et personnalisable
 
NetScream
Outils Réseau - Doublez la vitesse de votre modem
 
Fake Webcam
Communication - Diffusez vos vidéos via MSN
 
Uranium Backup
Sauvegarde - Sauvegardez vos données facilement.
 
Avril 2007
 
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
26 27 28 29 30 31 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 1 2 3 4 5 6
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC