Club-Internet permet aux amateurs d’émissions de M6 de faire fi des grilles de programmation. Le fournisseur d’accès propose désormais un service de « Catch-up TV », qui permet d’accéder en différé aux programmes diffusés sur M6. Derrière le nom savant de Catch-up TV se cache en fait un simple service de vidéo à la demande (VOD), composé à la fois de programmes payants (Desperate Housewives, Commander In Chief…) et gratuits (généralement tous les programmes produits par la chaîne : Turbo, Capital, e=m6…). Dès qu’un programme est diffusé sur M6, il apparaît sur le service à la demande de Club-Internet.

« Club Internet est le seul opérateur à proposer une télévision à la demande avec pas moins de 4 façons différentes de la consommer : en direct, par enregistrement, avec la VOD ou SVOD et désormais via la Catch-up TV, la possibilité de voir ou revoir une émission tout juste diffusée, au moment où il le souhaite », explique Marie Christine Levet, Présidente de Club Internet/ T-Online France.

L’opérateur compte une centaine de programmes sur son service Club Video TV, et mise sur de nouveaux partenaires pour enrichir son offre. Il pourrait conclure des accords similaires de « Catch-up TV » avec TF1 Vision et France Tvod.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés