Toujours inaccessible au public, RapidRoad (un clone de FastTrack) continue d’être développé, et ses mystérieux responsables nous tiennent en haleine avec un rapport d’avancement, et les premiers screenshots du logiciel.

Vous pouvez consulter 4 captures d’écran depuis cette page.

Au niveau des performances (que nous ne pouvons vérifier puisque le projet reste toujours anonyme et « secret »), les développeurs annoncent avoir amplifié la rapidité du réseau de 3 à 400% grâce à de nouveaux algorithmes de compression de transferts et une amélioration du multisourcing.
Mais surtout, ils disent avoir beaucoup travaillé sur la sécurité du protocole, de sorte que l’IP et les fichiers qui transitent soient intraçables.

Si vous êtes développeurs, on tout simplement très intéressés par le projet, l’équipe recherche de nouveaux talents, et quelques beta-testeurs. Le seul moyen de les contacter étant a priori pour l’instant le forum de notre confrère américain Zeropaid.

Nouveauté : Découvrez

La meilleure expérience de Numerama, sans publicité,
+ riche, + zen, + exclusive.

Découvrez Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.