De nombreux sites se font l'echo aujourd'hui de la sortie de la version finale de Blubster 2.0. En fait de version finale il ne s'agit que d'une Beta 2, mais elle nous confirme toutes les promesses du logiciciel pour les amateurs de mp3... et de l'Ogg Vorbis.

La nouvelle s’est donc répandue comme une trainée de poudre sur le réseau, mais rien d’officiel ne confirme la sortie Blubster 2.0, et tout est parti d’un post trompeur sur le forum du site officiel.

Nous n’osions l’espérer et pourtant l’Ogg Vorbis semble avoir conquis le coeur du logiciel sans doute le plus à même de remplacer Audiogalaxy dans les prochains mois. Après son intégration dans WinMX, l’OV s’impose donc encore un peu plus comme le nouveau format audio de prédilection pour les échanges de fichiers musicaux. Notez toutefois que si le partage des fichiers Ogg semble actif, nous n’avons pas réussi à en trouver sur cette beta 2.

On remarquera également l’intégration de l’onglet « Security » qui vient marquer le partenariat commercial récemment conclu entre Optisoft et McAfee. Les utilisateurs de Blubster 2.0 bénéficieront ainsi d’une période d’essai gratuite du logiciel de sécurité de l’éditeur américain.

Pour le reste, le protocole décentralisé de cette version 2.0 est toujours aussi impressionnant de rapidité, mais il faudra encore patienter pour profiter d’une version finale entièrement débuggée…

Site officiel : www.blubster.com

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés