Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Quand Kazaa cache Kazaa Plus...

Nous vous parlions hier de la très probable arrivée d'un Kazaa payant. Les suspicions se confirment aujourd'hui avec la découverte d'éléments pour l'instant cachés dans Kazaa 2.0.

Révélées par Zeropaid, des images tirées de l'utilisation du logiciel Resource Hacker mettent en évidence l'existence d'une version spéciale de Kazaa, "Kazaa Plus".

Deux premières images dévoilent le nom du logiciel payant :
- Kazaaplus.jpg
- menu.jpg

Plus inquiétant, une autre semble démontrer ce que l'on n'osait croire; les utilisateurs dotés d'une license payante auront davantage de fonctionnalités :
- buy.jpg

Enfin, une dernière met en évidence la volonté de propager des versions illégales de Kazaa Plus (vous avez dit "comble du P2P" ?) :
- license.jpg

Cette arrivée d'une version payante dont on ignore tout pour l'instant sur les modalités et les fonctionnalités exactes explique sans doute le renversement de politique de Sharman à propos de ses spywares (désactivables dans Kazaa 2.0), ce qu'on ne saura lui reprocher... bien au contraire.