Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

NVidia s'offre PortalPlayer : un pas vers l'iPod ?

Le célèbre fabricant de cartes graphiques NVidia a annoncé hier l'acquisition de PortalPlayer pour 357 millions de dollars. Jusqu'à cette année avant de perdre le marché au profit de Samsung, PortalPlayer était le fournisseur des chipsets utilisés sur les baladeurs iPod d'Apple. Maintenant que le marché est perdu, Wall Street s'étonne de l'acquisition de PortalPlayer par NVidia. "Cet accord arrive par surprise pour nous puisque nous pensons qu'il y a d'autres firmes de semiconducteurs qui offrent plus de technologie pour moins d'argent", estime un analyste de Wedbush Morgan Securities. Mais rappelons que cet été American Technology Research affirmait que NVidia avait été choisi par Apple pour équiper ses prochains baladeurs vidéo. 
Sans doute l'acquisition de PortalPlayer lui permet-il d'acquérir un savoir-faire et des technologies exigées par Apple pour sécuriser le marché et l'étendre à toutes les technologies embarquées dans le prochain baladeur, dont le Wi-Fi.