Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Street View se balade en kayak

Dans le cadre de son programme de cartographie Street View, Google a mobilisé un kayakiste pour parcourir le contour de la péninsule malaisienne.

Pour atteindre des endroits difficiles d'accès et les ajouter à son service de cartographie Street View, Google a parfois besoin de délaisser la voiture et utiliser un autre moyen de transport. On a ainsi vu la firme de Moutain View à vélo, à bord d'une motoneige et même à dos de dromadaire ! Et parfois, une simple randonnée à pied suffit, comme lors d'une escapade à proximité de l'Etna.

Mais dans les cas où l'eau est omniprésente, il convient d'opter pour une autre solution. C'est ainsi que le kayak a été privilégié par l'entreprise américaine s'est lancée dans la cartographie des côtes malaisiennes (mais uniquement la partie péninsulaire, pas celle située sur l'île de Bornéo). Et le kayakiste a eu du mérite : son périple a atteint les 1500 kilomètres !