Vous êtes de plus en plus à avoir laisser de côté le client officiel d'eDonkey au profit de son alternative open-source, eMule. La version 0.19a vient de paraître, avec encore une fois son lot de nouveautés.

En voici la liste :
– Nouvelle boîte « à propos » (mais n’affiche toujours pas l’ID)
– Le nouveau système de crédits est implémenté. Les clients qui ont uploadé chez vous auront une plus grande priorité. Ces clients sont symbolisés par une croix jaune dans le logiciel. Ce système est appelé à évoluer.
– Les fichiers partagés ont désormais une statistique selon le nombre de fois où le fichier est demandé, accepté, et combien de bytes vous uploadez (ndlr : ce système permettra très certainement de donner priorité aux fichiers rares).
– Les fichiers .part sont protégés contre l’écriture pendant qu’eMule fonctionne, pour éviter des problèmes si d’autres applications y font appel en même temps.
– Correction du bug qui faisait planter eMule s’il lisait un fichier .met corrompu.
– Correction de bugs divers

De plus, cette version affiche dèsormais « complete » quand le fichier est fini et la gestion des serveurs a été améliorée (avec notamment la possibilité d’importer un fichier server.met externe).

Site officiel : http://www.emule-project.net/

MISE A JOUR

Plus rapide que jamais, Nawer a traduit cette dernière version d’eMule en français. Vous la trouverez comme à l’habitude sur notre page consacrée à eMule

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés