Une caméra cachée chez Google
Guillaume Champeau -
publié le Mercredi 04 Octobre 2006 à 09h20 -
posté dans Société 2.0
Selon les informations de Satellifax, Google aurait acheté l'ensemble de la série de 107 gags de caméra cachée intitulée TVZézé, et produite par Novavision (voir un exemple). "TVZézé sera visible pour le monde entier sur le site de Google gratuitement à partir de mi-novembre. L'accès sera sponsorisé par la publicité", révèle Satellifax. Pour imposer Google Video face à YouTube, et surtout pour faire accepter aux utilisateurs l'apparition de publicités, Google préfère donc s'en remettre à l'humour, et à des contenus produits par des professionnels.
à lire aussi
Prix indiqués avec livraison
3
Commentaires à propos de «Une caméra cachée chez Google»
Répondre
![]()
HiTz
le 04/10/2006 à 20:52
Ce que j'aime bien chez Google, c'est qu'ils rachètent et rendent gratuit et accessible à tous (sans pour autant ajouter toujours dès le départ de la pub).
HiTz, le 01/01/1970 - 01:00
Ce que j'aime bien chez Google, c'est qu'ils rachètent et rendent gratuit et accessible à tous (sans pour autant ajouter toujours dès le départ de la pub). Mouais de toute façon on a toujours la carrote dans le cul tôt ou tard... -=ShaKaL=-, le 01/01/1970 - 01:00
HiTz, le 01/01/1970 - 01:00
Ce que j'aime bien chez Google, c'est qu'ils rachètent et rendent gratuit et accessible à tous (sans pour autant ajouter toujours dès le départ de la pub). Mouais de toute façon on a toujours la carrote dans le cul tôt ou tard... |
A LA UNE
LES + COMMENTÉS
Télécharger
voissa anonymo,
online tv adult,
my torrent client,
emule island,
ultrasurf,
total video converter,
emule,
passion,
Accès rapide :
Encoder ou convertir |
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
|