Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Wii60 : Microsoft et Nintendo ensemble contre Sony

"La taux de propriété d'une double plate-forme Xbox 360 et Wii pourrait être aussi fort que 40 % en fonction du territoire dont l'on parle. L'influence du mouvement Wii-60 semble grandir énormément". Ces propos sont attribués à Peter Moore, Monsieur Xbox chez Microsoft. Le Wii-60 désigne une alliance informelle entre Nintendo et Xbox pour faire barrage à la PlayStation 3 de Sony. Jusqu'à la récente baisse du prix de la console japonaise, elle répondait aussi à une équation financière simple : PlayStation 3 = XBox 360 + Wii = Wii-60. Peter Moore est convaincu que la Wii est complémentaire et non concurrente de la Xbox.

Il a toutefois aussi émis des doutes sur la console de Nintendo. "La manette est innovante mais il reste à voir à quel point votre épaule se sentira elle-aussi innovante après une heure de jeu". Amis, mais concurrents quand même.