SFR-Numericable propose l'accès à un décodeur TV pour 2 euros par mois. Prévu dans le cadre du forfait Red Fibre, son utilisation coûte 2 euros par mois.

Numericable-SFR continue d'ajuster ses offres. Trois mois après avoir mis au point la formule RED Fibre, qui est un forfait quadruple-play à partir de 29,99 euros par mois (19,99 la première année), l'opérateur revient à la charge avec le lancement d'une nouvelle option. Facturée 2 euros par mois, celle-ci donne accès à un décodeur TV fabriqué par SagemCom.

En la choisissant, l'abonné a droit aux 25 chaînes de la TNT en HD(et au replay), à un catalogue VOD de 30 000 titres, au visionnage depuis un mobile ou une tablette via l'application SFR TV, aux services de la TV connectée et à l'assistance en ligne. S'il est disposé à payer plus, il pourra aussi avoir des chaînes et des bouquets spécifiques (BeIN Sports, OCS, Canal+, Pass Cinéma, Sport, Découverte…).

Dans son communiqué, Numericable-SFR explique que le décodeur TV est proposé sans disque dur, mais il est possible d'en utiliser un à soi pour bénéficier de fonctionnalités supplémentaires (enregistrement, contrôle du direct). En revanche,une télécommande (double face avec clavier intégré) est bien livrée avec l'appareil. C'est la même que celle de La Box Fibre de SFR.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés