Mise à jour – La baisse de prix s'applique désormais sur la version française de la boutique, même si elle est moins importante qu'aux États-Unis. La monte connectée Moto 360 coûte maintenant 199,99 euros, contre 249,99 euros auparavant.

Sujet du 4 juillet – La montre connectée Moto 360 vient de connaître une baisse de prix importante sur la boutique de Google, avec un tarif qui s'établit désormais à 149,99 dollars (environ 135 euros). En revanche, cette réduction ne concerne manifestement que la version américaine du site ; côté français, cette baisse n'est pas encore répercutée : le prix affiché est nettement plus élevé (249,99 euros).

Conçue par Motorola, cette montre fonctionne avec le système d'exploitation Android Wear. Elle présente un cadran circulaire qui peut afficher l'heure (bien sûr), mais aussi des informations diverses comme les SMS, les notifications, les trajets en GPS ou encore la météo. Diverses applications peuvent être installées (podomètre, musique, etc), la connexion WiFi est disponible et le bracelet est proposé en deux couleurs.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés