Apple annonce que sa montre connectée sera disponible dans ses boutiques au cours du mois de juin. Elle sera aussi proposée dans sept nouveaux pays.

Apple va étendre la disponibilité de sa montre connectée. Dans deux semaines, il sera possible de se procurer directement un exemplaire en boutique sans avoir besoin de passer une commande en ligne. Si les deux premières versions de l'Apple Watch devraient être disponibles dans n'importe quel magasin Apple, l'édition de luxe ne devrait être proposée que dans des établissements triés sur le volet.

Le groupe américain va également proposer sa montre connectée dans sept nouveaux pays à partir du 26 juin : il s'agit de la Corée du Sud, de l'Espagne, de l'Italie, du Mexique, de Singapour, de la Suisse et de Taïwan. À cette liste s'ajoutent l'Allemagne, l'Australie, le Canada, la Chine, les États-Unis, la France, Hong Kong, le Japon et le Royaume-Uni, qui ont déjà accès à cet accessoire.

Dans son communiqué, Apple ne mentionne pas du tout les performances commerciales de sa montre. Le groupe se contente d'affirmer que "la réponse à l'Apple Watch a dépassé nos attentes dans tous les sens du terme, et nous sommes ravis de la proposer à plus de clients dans le monde entier", ce qui alimente encore un peu plus les doutes sur le succès réel du nouveau produit du groupe.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés