Le départ de Delphine Ernotte Cunci pour France Télévisions a conduit Orange à lui trouver un successeur. Ce sera Fabienne Dulac, qui officiait jusqu'à présent comme directrice de la communication d'Orange France. Elle prendra effectivement ses fonctions le 22 août 2015.

Avec le départ de Delphine Ernotte Cunci pour diriger France Télévisions, au terme d'une procédure vivement contestée, Orange se devait de choisir quelqu'un d'autre pour piloter ses activités en France. Ce sera Fabienne Dulac. Sa nomination a été confirmée mercredi par l'opérateur de téléphonie.

Tout comme Delphine Ernotte Cunci, l'essentiel de la carrière professionnelle de Fabienne Dulac a eu lieu chez Orange.

Après avoir intégré le groupe en 1997 au sein de la division multimédia, elle devient directrice des ventes et de la relation client en ligne en 2008.  Trois ans plus tard, elle prend la direction d'Orange Nord de France avant de prendre les rênes de la communication en septembre 2013.

Avant Orange, Fabienne Dulac a travaillé au sein du ministère de l'Intérieur et de VTCOM, une société de développement de services multimédia. Elle est titulaire d’un DEA de sociologie politique de l'IEP de Paris, d'une maîtrise d'histoire et d’une licence de lettres modernes.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés