Vous avez un compte sur Adult FriendFinder et souhaitez savoir si vous êtes concerné par le piratage dont a été victime le site spécialisé dans les rencontres libertines ? Sachez que le site Have I been pwned ? a été actualisé pour prendre en compte les données qui ont fuité en ligne, fait remarquer l'un de nos lecteurs.

Concrètement, il suffit de renseigner dans le champ prévu à cet effet l'adresse de courrier électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit sur Adult FriendFinder. Le site vérifiera alors si elle est enregistrée dans sa base de données. Si tel est le cas, cela peut vouloir dire que votre profil a été compromis.

En effet, le site ne contrôle pas uniquement les données provenant Adult FriendFinder. Lors de la vérification, il passe en revue d'autres services qui ont également subi un piratage et un vol de données : cela va de Gmail à Adobe, en passant par Snapchat, Yahoo ou encore Sony.

À noter qu'un tel outil permet potentiellement de savoir si son conjoint s'est inscrit sur le site, à condition qu'aucune adresse jetable n'ait été utilisée… et que l'adresse figure dans la liste des données personnelles piratées.

Le site a été conçu par un informaticien indépendant, Troy Hunt.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés