La PlayStation 4 s'est vendue à plus de 20,2 millions d'exemplaires dans le monde depuis sa sortie en novembre 2013.

Il y a désormais plus de 20 millions d'exemplaires de la PlayStation 4 qui ont trouvé preneur dans le monde depuis la sortie de la console, en novembre 2013. C'est ce que vient d'annoncer Sony à l'occasion de la Game Developers Conference, qui se déroule actuellement à San Francisco, en profitant de l'évènement pour dévoiler de nouveaux chiffres de vente concernant sa console de salon.

Très exactement, ce sont 20,2 millions d'unités qui ont été vendues selon des données arrêtées au 1er mars. Et comme le précise Polygon, qui rapporte l'information, ces statistiques portent bien sur le nombre de consoles vendues aux clients et non pas du nombre de consoles livrées dans les points de vente. Cette dernière mesure ne permet pas de connaître avec exactitude la popularité d'une console.

À la mi-janvier, Sony avait indiqué au cours du Consumer Electronics Show avoir vendu plus de 18,4 millions de PlayStation 4. À cette occasion, il était apparu que la console de l'entreprise japonaise s'était mieux vendue que sa rivale, la Xbox One, dont la commercialisation a démarré au même moment.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés