Depuis la présentation de Windows 10, Microsoft propose aux volontaires du programme Windows Insider de tester la stabilité et les performances de son nouveau système d'exploitation. Via un programme ad hoc, les participants peuvent récupérer des versions techniques de la plateforme et formuler ensuite des remarques et suggestions sur le développement.

La sortie de Windows 10 devant avoir lieu au cours du second semestre 2015, Microsoft a encore de la marge pour l'affiner en fournissant de nouvelles préversions de son O.S. Et justement, la suivante devrait survenir très prochainement. CNET a relevé un message du responsable du programme Widows Insider dans lequel sont annoncés deux correctifs préparant la prochaine mise à jour.

Dans la mesure où Microsoft s'est efforcé de publier au moins une nouvelle préversion de Windows 10 par mois, l'on peut s'attendre à une annonce la semaine prochaine.

Nouveauté : Découvrez

La meilleure expérience de Numerama, sans publicité,
+ riche, + zen, + exclusive.

Découvrez Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.