Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Firefox 35 est disponible au téléchargement

La fondation Mozilla vient de publier ce mardi la 35ème branche de Firefox. Cette nouvelle version apporte quelques évolutions mineures et approfondit des fonctionnalités qui ont été en partie déployées avec les précédentes moutures.

Firefox 35 est désormais disponible au téléchargement. La fondation Mozilla vient en effet de diffuser la nouvelle version de son navigateur web six semaines après la précédente. Comme d'habitude, cette mouture peut être obtenue depuis le site officiel de la fondation, sur notre chaîne de téléchargements ou à travers le logiciel lui-même, en passant par le menu "?" > "À propos de Firefox".

Qu'apporte cette nouvelle branche de Firefox ? D'après les notes de mise à jour publiées par Mozilla, le navigateur poursuit l'intégration de Firefox Hello, qui est un outil de visioconférence fonctionnant avec WebRTC, une technologie qui permet d'établir des communications en temps réel via les navigateurs. Avec Firefox 35, un nouveau modèle de conversation par salon fait son apparition.

Le navigateur permet par ailleurs d'accéder au magasin d'applications Firefox Marketplace depuis le menu "Outils" > "Applications" et propose une nouvelle interface utilisateur pour la recherche (cf la capture d'écran). Diverses autres améliorations plus discrètes sont aussi de la partie, notamment au niveau des performances de Firefox pour redimensionner des images de haute qualité.

Firefox 35 apporte par ailleurs des nouveautés au niveau de la prise en charge du HTML5 et inclut des changements qui intéresseront en priorité les développeurs. La mise à jour contient aussi la résolution de quelques bugs et la correction de neuf vulnérabilités, dont trois étaient jugées critiques et une était considérée comme élevée.