Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

eMusic débarque en France avec 1 million de MP3 sans DRM !

L'information n'a pas fait de bruit mais elle est pourtant bien réelle depuis le 10 août. Le numéro un de la musique sans DRM aux Etats-Unis débarque sur le vieux continent. Les Français peuvent s'inscrire sur eMusic Europe et choisir une formule de téléchargements sans DRM de musique indépendante. Les forfaits vont de 12,99 € par mois pour 40 MP3 à 20,99 euros pour 90 téléchargements par mois, lisibles et transférables sur n'importe quel baladeur. Les prix sont plus chers qu'aux USA, semble-t-il pour des questions fiscales. L'américain annonce un catalogue de 1 million de chansons, avec certains grands noms : les Pixies, Interpol, Louis Armstrong, Bob Marley, The White Stripes, ...
Combien de temps faudra-t-il pour qu'eMusic devienne la deuxième boutique de musique en ligne en Europe derrière iTunes, une performance rapidement atteinte aux Etats-Unis ?