Comme ses concurrents, Lenovo a répondu présent au cours du CES 2015 en dévoilant plusieurs nouveaux produits. Parmi eux figure une nouvelle tablette tactile dont la particularité réside dans l'emplacement réservé à la carte SIM. Ainsi, le constructeur chinois donne la possibilité de se servir de la tablette comme d'un téléphone, malgré des dimensions forcément imposantes.

Hormis cette particularité, qui est optionnelle, la tablette Tab 2 A7 dispose d'une configuration standard. On trouve un processeur quadricœur MediaTek MT8382M cadencé à 1,2 GHz, une diagonale d'écran de 7 pouces (1024 par 600 pixels), une mémoire vive de 1 Go et un stockage interne de 16 Go (extensible jusqu'à 32 Go avec une carte MicroSD).

Lenovo précise que la tablette Tab 2 A7 offre en option une dalle "Infinity" pour un angle de visualisation élargi et comprend des améliorations sonores de série en partenariat avec Dolby. Concernant le système d'exploitation, c'est Android 4.4 qui a été choisi. Ni le prix de vente ni la date de commercialisation de l'appareil n'ont été communiqués par le fabricant chinois.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés