Sony propose aux joueurs de se manifester si des problèmes avec le PlayStation Network persistent encore aujourd'hui. L'entreprise suggère en outre quelques manipulations à faire avec sa console pour résoudre les soucis de connexion.

Cible d'une attaque informatique de grande envergure la semaine dernière, le PlayStation Network a été fortement perturbé pendant plusieurs jours, au grand désespoir des joueurs. Il a fallu du temps pour que la situation revienne à la normale. Mais depuis ce week-end, la majorité des usagers peut accéder sans difficulté particulière aux services en ligne de la firme japonaise.

Cela étant, certains joueurs sont susceptibles de subir encore aujourd'hui des interruptions de service ou de se trouver dans l'incapacité de se connecter au PlayStation Network. Sony a donc ouvert un fil de discussion sur la déclinaison américaine de son forum afin de centraliser les problèmes de connexion rencontrés par les joueurs. Les joueurs concernés sont donc invités à :

  • signaler leur position géographique,
  • indiquer le nom de leur FAI,
  • préciser la console concernée,
  • lister le ou les messages d'erreur reçus.

En attendant que Sony communique des solutions adaptées pour ces joueurs, l'entreprise suggère de redémarrer la console avant de tenter de se connecter au PlayStation Network. Un guide est également disponible pour mettre à jour les réglages MTU (Maximum Transmission Unit)

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés