Free Mobile annonce la prise en compte des communications au Royaume-Uni dans son forfait téléphonique. Il s'agit de la douzième destination prise en compte par l'opérateur depuis le début de ses activités.

Le forfait Free Mobile couvre désormais douze destinations internationales. À quelques semaines des fêtes de fin d'année, l'opérateur vient d'annoncer ce mardi l'ajout du Royaume-Uni (.pdf) à la liste des destinations dans lesquelles les appels, les SMS, les MMS et la navigation sur Internet sont complètement couverts par le forfait à 19,99 euros par mois (ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox).

Les conditions pour bénéficier de cette itinérance sont toujours les mêmes. Les abonnés doivent justifier d'au moins 60 jours d'ancienneté chez Free Mobile pour accéder au forfait illimité outre-Manche. Celui-ci est valable jusqu'à 35 jours par année civile, et comprend 3 Go d'Internet mobile en haut débit (3G).

Avec le Royaume-Uni, la liste des destinations prises en compte par Free Mobile est la suivante :

Source : Numerama

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !