Parmi les multiples clones qui sont apparus suite à la disparition de Popcorn Time, le projet Time 4 Popcorn est l'un de ceux qui évoluent le plus, malgré les polémiques qui l'entourent. Ainsi, les responsables proposent depuis peu une version du logiciel pour iOS et comptent déployer un réseau privé virtuel (VPN), intégré au service, pour protéger les activités de leurs utilisateurs.

Cette fois, c'est un mode hors ligne qui fait son apparition dans la version beta du logiciel pour Android. Celui-ci permet de regarder des vidéos sans avoir besoin de maintenir une connexion Internet active. Si cette fonctionnalité n'est guère intéressante au domicile, elle peut s'avérer très pratique en déplacement ou dans un endroit qui ne dispose pas d'une bonne couverture Internet.

Cette version beta peut contenir des bugs de fonctionnement, qui seront résolus lorsque la fonctionnalité sera proposée dans la version stable du logiciel. Selon toute vraisemblance, le mode hors ligne sera proposé ensuite sur les autres systèmes d'exploitation mobiles.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés