Il faut croire que l'arrivée de Microsoft sur le marché des accessoires connectés était très attendue. L'entreprise américaine, qui a présenté cette semaine un bracelet high tech, vient en effet d'indiquer une rupture de stock sur sa boutique en ligne.

Plus aucune commande du Microsoft Band n'est acceptée dans les trois tailles proposées, indique le site Neowin. Il est toutefois possible de s'enregistrer afin de recevoir une notification lorsque de nouveaux exemplaires seront disponibles.

Nos confrères ont également signalé la formation de quelques files d'attente dans les magasins du groupe. Le succès apparent du bracelet Microsoft Band est d'autant plus inattendu que la firme de Redmond n'a pas organisé de grande conférence pour le présenter.

Reste l'hypothèse de la pénurie artificielle organisée par Microsoft pour faire parler de son produit. Cette stratégie marketing ne serait pas étonnante : d'autres sociétés comme Sony avec sa PlayStation 2 ont été pointées du doigt pour avoir usé de cette tactique de vente.

Vendu 199 dollars, le Microsoft Band n'est pas encore disponible en France.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés