HTC migrera aussi certains de ses terminaux vers Android Lollipop. La liste définitive des appareils concernés n'est pas encore connue, mais les smartphones HTC One M8 et HTC One M7 pourront obtenir cette version de l'O.S. Idem pour la tablette Nexus 9.

Tout comme Sony et Motorola, HTC va progressivement déployer Android Lollipop sur ses terminaux. Le constructeur taïwanais n'a pas encore arrêté de liste définitive, qui sera communiquée ultérieurement, mais quelques indications ont tout de même été données sur Twitter cette semaine.

Ainsi, le smartphone HTC One M8 bénéficiera d'Android Lollipop dans les 90 jours après réception de la version finale du système d'exploitation par l'industriel asiatique. Dans un second message publié quelques minutes plus tard, l'entreprise a précisé que le HTC One M7 en profitera aussi.

Et pour les autres terminaux ? HTC indique qu'il en dira plus dans les prochaines semaines. Du côté des tablettes, il est toutefois certain qu'au moins un modèle du groupe profitera d'Android Lollipop. Il s'agit de la Nexus 9. Et pour cause, elle a été conçue en partenariat avec Google.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés