Bouygues annonce le lancement d'une offre vidéoludique proposant l'accès à 100 jeux Android pour 4,90 euros par mois. L'opérateur précise que cette initiative s'adresse surtout aux joueurs occasionnels et aux enfants.

Bouygues Télécom annonce une nouvelle offre commerciale à destination des joueurs. Baptisée B.games, elle propose d'accéder à un catalogue de plus de 100 jeux sur Android contre un abonnement mensuel de 4,90 euros. C'est, en quelque sorte, un "service de jeux vidéo à la demande par abonnement", dont le principe est très proche de la formule "all you can play" lancée l'an dernier par Orange.

L'offre commerciale de B.Games ne s'adresse pas aux habitués de la manette, et l'opérateur ne s'en cache. La formule vise plutôt un "public familial", avec des titres qui sont censés convenir à des joueurs occasionnels mais aussi aux enfants. Le fournisseur d'accès à Internet évoque ainsi des jeux éducatifs, qui mêlent parfois de la réflexion, de l'aventure et de l'action.

Quelques titres sont ainsi donnés en exemple : Double Dragon Trilogy, World of Goo, Asterix Megaslap, Babel Rising 3D, et La cigale et la Fourmi.

Bouygues précise que l'abonnement à B.Games est sans engagement et que l'accès au catalogue, qui sera " enrichi régulièrement", est complet et illimité. Quelques fonctionnalités sociales sont proposées par ailleurs, allant du partage des scores sur les sites communautaires à la possibilité de participer à des tournois chaque semaine. Bouygues précise qu'une offre hebdomadaire (1,90 euro) est aussi disponible.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés