Comme prévu, Apple a donné ce vendredi 12 septembre le coup d'envoi des précommandes de l'iPhone 6 et de l'iPhone 6 Plus. Les clients intéressés par cette nouvelle itération du smartphone de la firme de Cupertino pourront passer directement par le site officiel, la boutique en ligne de leur opérateur ou bien d'un quelconque revendeur proposant le terminal.

L'acquisition de ce téléphone n'est pas donnée. En fonction de la version choisie, le client devra débourser entre 709 et 1019 euros. Il est possible de l'obtenir à un prix plus bas auprès de son opérateur, mais ce n'est pas toujours une bonne affaire : le montant épargné au niveau du coût du mobile est répercuté sur l'abonnement (hausse de la facture et / ou engagement sur un an ou deux).

L'iPhone 6 dispose d'un écran d'une diagonale de 4,7 pouces, tandis que l'iPhone 6 Plus en a un de 5,5. Leur définition est respectivement de 750p et 1080p. Ils disposent d'un module NFC pour le paiement sans contact, de performances supérieures mais aussi d'un nouvel objectif photo. Autant d'éléments que des observateurs n'ont pas manqué de comparer avec le Nexus 4 sorti… en 2012.

La livraison de ces nouveaux modèles débutera le 19 septembre en France.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés