Il fallait s'y attendre. Deux jours à peine après la conférence organisée par Apple pour présenter l'iPhone 6 et l'Apple Watch, Samsung a répliqué par une série de publicités qui ont été mises en ligne sur son compte YouTube il y a quelques heures à peine. L'occasion pour l'entreprise sud-coréenne de plaisanter sur les prétendues avancées technologiques annoncées par sa rivale américaine.

Samsung s'est notamment attaqué à l'écran de l'iPhone, qui est longtemps resté inférieur ou égal à 4 pouces. Aujourd'hui, l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus ont une taille d'écran plus importante, ce qui est présenté comme un vrai changement par Apple. mais Samsung ne manque pas de rappeler que pratiquement toute l'industrie de la téléphonie mobile a déjà basculé dans l'univers des grands écrans.

Les vidéos passent en revue une multitude de sujets, allant de la batterie à la montre intelligente. L'entreprise sud-coréenne s'est même un peu éloignée des produits de sa concurrente pour tacler le dispositif qu'elle a mis en place pour permettre au public de streamer la conférence. Celui-ci s'est révélé en effet très médiocre.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos