Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Mark Zuckerberg se verse un seau d'eau glacée, défie Bill Gates de l'imiter

Alors que la mort d'un jeune internaute a fortement miné le succès du jeu Facebook "à l'eau ou au restau" qui inquiétait les autorités, Mark Zuckerberg vient peut-être de lancer une nouvelle mode. Dans le cadre d'une campagne d'appels aux dons pour une association américaine de lutte contre la maladie de Charcot (ou sclérose latérale amyotrophique, SLA), le fondateur du réseau social a répondu à un défi d'un gouverneur américain qui lui demandait de se renverser un seau d'eau glacé sur la tête.

Lui-même a mis au défi trois personnalités, dont Bill Gates, de réaliser la même chose. Ils ont "24 heures pour remplir le défi ou vous devrez donner à la fondation ALS". "Ou les deux", s'empresse d'ajouter Mark Zuckerberg, qui ne dit pas lui-même s'il a donné de l'argent à l'association, et combien.

Les deux autres personnalités mises au défi sont le directeur de Facebook Sheryl Sandberg et le président de Netflix Reed Hastings.