Sony a annoncé que la commercialisation de son boîtier PlayStation TV débutera en France le 14 novembre au prix de 99 euros. L'appareil permet de jouer à la PS4 depuis un téléviseur situé dans une autre pièce que celle où se trouve la console et inclut divers services pour le divertissement.

Lors de sa conférence survenue la veille de l'ouverture du salon allemand Gamescom, Sony n'a pas uniquement parlé du PlayStation Now, dont l'arrivée en Europe est fixée pour 2015. Le groupe japonais a aussi donné des nouvelles du PlayStation TV, un boîtier qui permet par exemple de jouer à la PlayStation 4 dans sa chambre alors que la console est située dans le salon.

Jusqu'à présent, nous savions que le boîtier PlayStation TV devait arriver cet automne en Europe au prix de 99 euros, sans beaucoup plus de précision. Sony a donc profité de sa conférence pour annoncer que le lancement de son périphérique se fera le 14 novembre en France. À cette occasion, l'entreprise a confirmé que le prix de l'appareil sera bien de 99 euros.

Outre ses fonctionnalités vidéoludiques, qui incluent la possibilité de jouer directement à des jeux issus de la PS Vita, de la PSP et même de la toute première PlayStation sans avoir besoin d'enclencher le mode "PS4 Remote Play", le boîtier comprend des services pour le divertissement. Il est ainsi possible de louer des films et des séries télévisées, d'écouter de la musique, de surfer sur le net ou de discuter avec des proches.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés