L'opérateur virtuel Joe Mobile, qui est une filiale de SFR, vient d'annoncer que ses clients touchés par la panne ayant affecté le réseau de sa maison-mère seront aussi dédommagés.

Filiale de SFR, l'opérateur de réseau mobile virtuel Joe Mobile a lui aussi souffert de la panne qui a affecté sa maison-mère au cours de la journée du jeudi 24 juillet. Comme elle, le MVNO a donc décidé à son tour de proposer un dédommagement à ses clients.

Sur son blog, Joe Mobile annonce que chaque abonné "ayant été impacté" aura droit à 2 Go de données supplémentaires pour l'Internet mobile. "Le crédit de 2Go de Data supplémentaire figurera dès aujourd’hui sur le Cockpit des lignes qui seront rechargées après le 12 août. Il sera crédité le 13 août pour les autres". Joe Mobile précise que sa clientèle sera prévenue par mail.

De son côté, rappelons que SFR a annoncé qu'il offrirait "les appels et les SMS illimités ainsi que 2Go de données pendant un mois", et un Extra supplémentaire pendant un mois pour les abonnés bénéficiant d'une formule Extra de SFR, en guise d'indemnisation.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés