C'est une gaffe dont LG se serait bien passé. Alors que le constructeur sud-coréen doit dévoiler ce mercredi son dernier smartphone, le G3, sa fiche technique a été mise en ligne par erreur avant l'heure sur son site néerlandais. Malgré son prompt retrait, plusieurs sites comme Droid Life et Android Authority ont eu le temps de recopier les principales caractéristiques du mobile avant sa présentation officielle.

Le terminal LG G3 s'appuie sur un écran haute définition d'une diagonale de 5,5 pouces (2560 par 1440 pixels, 538 ppi), un objectif photo de 13 mégapixels sur la façade arrière avec un autofocus laser, un objectif photo de 2,1 mégapixels sur la façade avant, une batterie de 3000 mAh et un espace pour y glisser une carte micro-SD.

Le nouveau téléphone de LG fait également appel à un processeur Snapdragon 801 et une mémoire vive de 2 Go. Des précédentes fuites mentionnaient un Snapdragon 805 et 3 Go de mémoire vive. Il n'est pas impossible que la société asiatique propose au moins deux versions de son G3, en fonction du budget et des besoins de ses clients. Le téléphone embarque aussi un espace de stockage de 16 Go.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés