Quelques jours après avoir déployé son nouveau design (trop ?) proche de Facebook, et après avoir ajouté la possibilité de tagger des noms d'utilisateurs sur ses photos, Twitter continue à ajouter des fonctionnalités censées apporter du sang frais à un réseau social en perte de vitesse. Ainsi, afin d'encourager les utilisateurs à interagir toujours davantage, Twitter a enrichi sa version web de notifications en temps réel.

D'ici quelques semaines, lorsque vous recevrez un DM (message privé), une popup apparaîtra sur l'écran pour vous permettre d'y répondre immédiatement sans quitter la page en cours de navigation. De même, des notifications apparaîtront à l'écran pour les mentions reçues (c'est-à-dire les messages publics qui vous sont adressés), les retweets, l'accueil de nouveaux followers, etc.

Lorsque la mise à jour sera déployée, il sera possible de modifier les paramètres du compte pour décider du type d'événement devant provoquer l'affichage d'une alerte en popup, comme c'est déjà le cas pour les alertes par e-mail.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés