Sosh annonce l'ajout d'une enveloppe de 5 Go destinée à l'itinérance mobile pour ses clients à 24,99 euros et à à 49,99 euros. Utilisable 15 jours par an, cette offre concerne 58 destinations en Europe et dans les DOM.

Semaine chargée sur le théâtre de la téléphonie mobile. Alors que la journée de mardi a été particulièrement animée avec des annonces venant de Free, B&You (Bouygues) et Joe Mobile (SFR), Orange s'est joint à son tour à cette effervescence en présentant mercredi une offre remaniée pour les clients de sa marque à bas coût, Sosh. Et sans surprise, c'est sur le terrain de l'itinérance (roaming) que l'effort est porté.

Dès le 3 avril, les clients de Sosh ayant opté pour l'offre mobile à 24,99 euros ou à la formule mobile + Livebox à 49,99 euros auront droit à une enveloppe de 5 Go de données mobiles à utiliser 58 destinations situées en Europe ou dans les départements d'outre-mer. Offre low-cost d'Orange, Sosh pourra profiter de l'itinérance 4G dans neuf pays européens.

Orange précise que cette itinérance mobile en 3G ou 4G est limitée à 15 jours par an, avec une remise à zéro le 10 janvier. L'entreprise ajoute également que cette enveloppe est dédiée spécifiquement à l'accès à Internet depuis les pays étrangers mentionnés par l'opérateur. Autrement dit, le roaming n'entamera pas l'enveloppe prévue pour les usages en France métropolitaine.

La liste des pays concernés peut être consultée sur le blog de Sosh.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés