B&You annonce l'évolution de son forfait à 24,99 euros par mois. Désormais, l'opérateur propose en plus de l'itinérance mobile (1 Go / mois) en Europe et dans les départements d'outre-mer.

La guerre bat son plein dans la téléphonie mobile. Outre la concurrence dans l'accès au très haut débit, les opérateurs s'affrontent aussi sur le terrain de l'itinérance (roaming). Tandis que Free vient tout juste d'annoncer la prise en compte des communications depuis Israël, Bouygues Telecom se distingue à son tour en faisant évoluer l'offre "24/24 & Internet 5Go" proposée par B&You, sa marque à bas coût.

Désormais, les clients de cette formule auront droit d'utiliser jusqu'à 1 Go de données mobiles par mois en Europe et dans les départements d'outre-mer, sans aucun surcoût : le forfait reste en effet facturé à 24,99 euros par mois.  La liste des pays concernés se trouve en bas de cette page.

Ce nouveau forfait contient toutefois quelques limitations, que l'on retrouve d'ailleurs chez d'autres opérateurs. Ainsi, il faudra avoir deux mois d'ancienneté auprès de B&You pour accéder à ce service d'itinérance sans surcoût. De plus, le roaming est limitée à 35 jours par an. Au-delà, "l'accès à Internet est bloqué pour ne pas générer de hors-forfait".

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés