Mise à jour – La fermeture de l'hôtel des ventes surviendra demain. Il ne reste que quelques heures aux joueurs pour effectuer leurs dernières transactions.

Sujet du 11 mars – Annoncée en septembre 2013, la fermeture de l'hôtel des ventes dans Diablo 3 est imminente. En effet, la place de marché disponible depuis les débuts du jeu fermera ses portes la semaine prochaine. C'est le 18 mars prochain que l'achat et la vente des équipements, gemmes, matériaux d'artisanat, teintures, tomes, recettes et pièces d'or s'arrêteront définitivement.

Si l'hôtel des ventes va disparaître, Blizzard a toutefois prévu un délai afin de laisser une marge de manœuvre suffisante pour que les joueurs puissent récupérer leurs biens. Un message situé en bas de la place de marché précise que "vous devez récupérer vos objets dans l'onglet enchères terminées avant le 24 juin. Les ventes existantes suivront leur cours en fonction du temps restant".

La fermeture de l'hôtel des ventes concerne les deux versions de la place de marché, à savoir les transactions avec la monnaie du jeu (des pièces d'or) et celles avec de l'argent réel (en euros). Selon Blizzard, la fermeture de cette fonctionnalité est compensée par la mise en place d'un nouveau système qui doit permettre au joueur de trouver des pièces d'équipement plus en phase avec le personnage actif.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés