Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

B&You et Red (SFR) cassent leur prix, provisoirement

SFR et Bouygues Telecom ont décidé de passer à l'offensive contre Free Mobile, mais avec une offre promotionnelle temporaire. Dans les deux cas, l'offre est limitée aux abonnements conclus d'ici le 13 mars, et la réduction tarifaire consentie ne durera que six mois.

Ainsi, les nouveaux abonnés de Red (filiale low-cost de SFR) pourront profiter pendant 6 mois du forfait 3G avec 3 Go de données pour 11,99 euros au lieu de 19,99 euros, ou du forfait 4G avec 5 Go de données pour 19,99 euros au lieu de 25,99 euros. Au delà de la période promotionnelle de six mois, le tarif plein reprendra ses droits.

Red s'aligne également temporairement sur le forfait à 2 euros de Free, avec un forfait 2 heures, SMS/MMS illimités et 20 Mo de données qui passe à 1,99 euros au lieu de 4,99 euros.

De même chez Bouygues Telecom, la filiale low-cost B&You annonce que le forfait illimité avec 3 Go de données passera pendant 6 mois à 14,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros. La même réduction de 5 euros est proposée sur les forfait 4G avec 5 Go de données, qui passe à 19,99 euros par mois.